Primaire de la gauche : Hamon devance de dix points Valls dans les Alpes-de-Haute-Provence

Benoit Hamon devance de dix points sonr rival dans les Alpes-de-Haute-Provence. Il totalise 39,38% des voix contre 29,40% à Manule Valls. Dans ce département, Arnaud Montebourg est troisième avec 17,32%.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans les Alpes-de-Haute-Provence, 4 396 électeurs se sont déplacés ce dimanche pour le premier tour de la primaire de la gauche.  Comme au niveau national, Benoît Hamon arrive en tête, mais ici il devance de dix points l'ancien premier ministre Manuel Valls. Arnaud Montebourg est troisième avec  17,32%.

1. Hamon : 39,38% 
2. Valls : 29,40
3. Montebourg : 17,32%
4. Peillon : 5,56%
5. De Rugy : 3,89%
6.  Pinel : 3,10%

7. Benhamias : &,34%

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information