Revest-du-Bion : à la recherche de deux jeunes gens disparus

Ils s'appellent Julien et Gabriel, et ont disparu dans les Alpes de Haute-Provence le 3 décembre. Ces deux amis d'enfance, dont un père de trois enfants, avaient rendu visite à un ami de Revest-du-Bion avant de reprendre la route vers Pertuis. Depuis, ils n'ont plus donné de signe de vie 

Les deux Audois disparus dans les Alpes de haute Provence
Les deux Audois disparus dans les Alpes de haute Provence © Photo Facebook Geoffroy Not
Deux Audois, Julien Boumlil (26 ans) et Gabriel Ferchal (25 aans), sont introuvables depuis leur visite chez un habitant de Revest-du-Bion, le 3 décembre dernier.

Ce jour là, les deux amis d'enfance quittent Carcassonne pour se rendre chez un ami demeurant à Revest-du-Bion.
Selon ce dernier, les deux jeunes gens seraient arrivés à 17 heures, et auraient repris la route pour Pertuis vers 21h30.

Mais depuis, ils n'ont plus donné aucun signe de vie. Seul le portable de l'un d'entre eux  a borné à 00h46 à Rognes, dans les Bouches-du-Rhône; Une commune située à 20 minutes de Pertuis. Les deux amis roulaient dans une Volkswagen Passat immatriculée BG-993-TB, qui n'a toujours pas été retrouvée.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la Section de recherche (SR) de Marseille.. Le  pôle criminel d'Aix-en-Provence a été saisi. Une information judiciaire a été ouverte contre X pour enlèvement et séquestration, sans libération volontaire.

Selon des informations de nos confrères de France3 Occitanie,  plusieurs battues ont déjà été organisées sur les lieux de leur périple. Et les recherches reprendront à la faveur d'un élément nouveau.

Les deux amis habitent à Malves-en-Minervois dans l'Aude. L'un des deux, Gabriel Ferchal, vit avec sa compagne et leurs trois enfants.

Leurs familles et amis ont décidé de se mobiliser pour faire avancer les recherches. Selon Geoffrey, le cousin de Gabriel, "quelques uns de leurs amis ont loué un hélicoptère pour survoler la zone de leur disparition. Et le compte en banque de Gabriel a été vérifié. Rien n'a bougé".
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers