Sisteron : démantèlement d’un réseau de revente de cocaïne

Les gendarmes de la brigade de recherche de Forcalquier ont mis fin à un trafic de cocaïne dans la région de Sisteron. 10 personnes ont été écrouées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes se sont intéressés à un habitant de Sisteron au train de vie "suspect". Planques, filatures, écoutes… après plusieurs mois d’investigations, les gendarmes établissent que cet homme est à la tête d'un réseau de revente de cocaïne qui arrose la région de Sisteron et les Hautes-Alpes.

Les enquêteurs identifient le fournisseur, un habitant du Gard et établissent que la drogue arrive d’Espagne. Ils constatent également que de nombreux clients viennent se fournir pour alimenter leurs propres réseaux.

Dix personnes sont mises en examen pour trafic de drogue et écrouées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information