A Vence, la fête de la musique interrompue suite au signalement de piqures suspectes

La soirée a été écourtée après que des personnes ont signalé des piqures place de l’Ara, où avait lieu un concert électro ce samedi soir.

Les témoignages rapportant des "piqures" suspectes à Vence (Alpes-Maritimes) se multiplient depuis ce samedi soir. Des faits qui auraient été commis place de l’Ara, dans la foule venue assister au concert électro donné dans le cadre de la fête de la musique.

Sur la page Facebook "Vence la jolie", Mélanie est la première à donner l’alerte : "je viens d’apprendre grâce à quelqu’un sur place qu’une personne s’est faite piquer sur la place de l’Ara". Un témoignage confirmé par une source à France 3 Côte d'Azur samedi soir.

Gendarmes et pompiers dépêchés sur place

Depuis, les messages se sont multipliés sous le post initial. Christine affirme : "mon amie s’est fait piquer probablement place du grand jardin. Elle va déposer plainte."

Marie, mère d'un adolescent de 15 ans présent sur place, ajoute que son fils lui en a parlé : "plusieurs personnes auraient été piquées. Les organisateurs ont décidé de mettre fin à la fête".

Deux plaintes déposées

"Une jeune femme s’est présentée au bureau de la police municipale, qui a appelé les pompiers pour la prendre en charge" précise le maire de la commune, Régis Lebigre, joint par France 3 Côte d'Azur "Il y aurait aussi un jeune homme piqué. Tous deux ont déposé plainte".

Suite à ces signalements, la police municipale a mis fin aux festivités à 23h30 sur cette place, indique le maire, confirmant une information de Nice-Matin. Ailleurs dans la commune la fête a pu se poursuivre normalement rassure l’élu.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité