La FNAIM Côte d’Azur vient de lancer "Syndic Connect". Il s'agit d'une application gratuite pour smartphone, destinée à la réception en temps réel des informations émises par les syndics. Les destinatiares ? Copropriétaires ou locataires des résidences.
C'est une petite start-up azuréenne qui vient de s'associer à la FNAIM pour proposer : Syndic Connect.Grâce à cette application gratuite pour smartphone, les résidents d'une copropriété sont informés par leur syndic de tous les événements de la vie de leur immeuble.
Reportage à Nice :
La FNAIM Côte d’Azur lance Syndic Connect, une application gratuite pour smartphone, destinée à la réception en temps réel des informations émises par un syndic agréé FNAIM à destination des occupants (copropriétaires ou locataires) des résidences dont ils sont syndics.
Intervenants : Benjamin Mondou
Président Syndic Connect et Frédéric Pelou Président de la FNAIM 06
Pour l'instant l'appli est testée dans le département des Alpes-maritimes avant certainement d'être diffusée plus largement. Plus de 10.000 résidences, immeubles ou copropriétés sont concernés sur la Côte d'Azur.