Capucine, 3 ans, souffre d'une anomalie du cervelet. Acquérir la marche, avoir un suivi avec des spécialistes en Pologne, tout cela sera possible grâce à l'argent récolté dans une cagnotte.
Capucine souffre d'un syndrome cerebelleux, une maladie neuro-dégénérative qui handicape son quotidien. Cette petite Antiboise de trois ans a des troubles de l'équilibre et de la marche. Elle ne s'exprime pas, a des problèmes de déglutition et elle a besoin d'une stimulation quasi constante pour ne pas perdre ses acquis.
En avant pour Capucine
Ses parents Fiona et Ewan ne veulent pas baisser les bras. Ils ont donc lancé une cagnotte en ligne " un petit pas pour Capucine ": 156 personnes ont décidé de donner une contribution. Au total, la somme de 5731 euros a été réunie.
Voilà qui permettra à cette jolie petite fille de suivre en Pologne un programme intensif sur 12 jours dispensé par une équipe disciplinaire. et de financer le déplacement. Et pour les internautes qui soutiennent la fillette, une association, a été créée pour suivre ses progrès. En avant pour Capucine est une page Facebook sur laquelle on voit cette petite fille dans son quotidien.
http://