Le derby a tourné à l'avantage des Monégasques. Les Antibois se sont battus sur le parquet de l'Azur Arena mais ils été finalement dominés par leurs voisins du Rocher.
Ce soir là, il y avait 4.200 spectateurs à l'Azur Arena à Antibes. A menu de la soirée, pour le compte de cette 23è journée de Pro A, un derby entre Monaco et les Sharks. Les Antibois se sont bien battus mais ils ont craqué dans le dernier quart. Le score final n'est pas à leur avantage. Ils se sont inclinés 76 à 85.
Résumé du match :
L'@ASMonaco_Basket s'impose sur le parquet des @SharksAntibes après une nouvelle partie compliquée. La Roca Team a attendu le QT4 pour faire la différence et s'assurer de garder sa place de leader de #JeepELITE à l'issue de cette J23. Les Sharks y ont longtemps cru en vain ! pic.twitter.com/lV3RCgGaUP
— LNB (@LNBofficiel) 16 mars 2018
Avec au classement 74 points, la Roca Team reste donc en tête du classement du Championnat et elle est par ailleurs qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Antibes affiche 39 points au compteur et est à la 15è place, tout en bas du classement.
Sharks d’Antibes contre Monaco en basket, belle soirée #Antibes #Basket #sharks pic.twitter.com/lyEeU224ky
— Boutillot-Cauquil (@basile25) 16 mars 2018