• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Basket : Monaco qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions

L'AS Monaco s'est imposé 90 à 60 contre les Polonais du Zielona Gora. / © MAXPPP
L'AS Monaco s'est imposé 90 à 60 contre les Polonais du Zielona Gora. / © MAXPPP

La Roca Team a reçu les Polonais du Zielona Gora mardi soir pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions. Les Monégasques se sont imposés 90 à 60. 

Par Léa Bouquet avec AFP

L'histoire se répète ! Comme l'an dernier, la Roca Team s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions de basket.

Mardi soir, lors du match retour, les joueurs de l'AS Monaco ont battu les Polonais du Zielona Gora 90 à 60. A l'aller, les Monégasques s'étaient déjà imposés 84 à 82. 



La Salle Gaston-Médecin remplie 

L'équipe a tenu à remercier ses supporters sur son compte Twitter, venus en nombre dans la Salle Gaston-Médecin à Monaco. Quelques joueurs de football de l'ASM, ainsi que leur entraîneur Leonardo Jardim, étaient également de la partie. 

Pour l'occasion, 150 fans polonais avaient fait le déplacement.
 

Un beau cadeau pour Albert de Monaco

Le Prince Albert II de Monaco était venu encourager les basketteurs de l'ASM, à la veille de son 60ème anniversaire. Cette victoire écrasante contre les Polonais est un très beau cadeau, comme n'a pas manqué de le souligner la Roca Team sur son site internet.

"La Roca Team a eu à cœur de souhaiter de la plus belle des façons, par une très large victoire, un heureux anniversaire à SAS le Prince Albert II, et de le remercier pour son soutien constant".

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les gilets jaunes à Plan de Campagne ce dimanche

Les + Lus