A la caserne d'Antibes, deux gendarmes testés positifs au Covid-19

Publié le Mis à jour le

Des gendarmes de la compagnie mobile de gendarmerie d'Antibes ont été testés positifs au coronavirus. Par mesure de précaution,l'ensemble de la caserne est confiné.

Deux gendarmes de la compagnie mobile d'Antibes ont été testés positifs au Covid-19. Ces deux personnes sont en quarantaine dans la caserne d'Antibes.



Par précaution la gendarmerie a demandé à la cinquantaine de gendarmes et à leurs familles, qui résident dans la caserne, de se confiner. Il est difficile d'avoir plus de précisions, car la gendarmerie communique peu, mais d'après nos informations d'autres gendarmes présenteraient des symptômes.



Cette compagnie mobile était en mission à Paris lorsque les gendarmes sont tombés malades. Toujours d'après nos informations, ces deux malades présentaient des symptômes depuis quelques jours mais n'auraient été testés que le mercredi 25 mars.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité