Les Sharks d'Antibes terminent leur saison par une victoire sur le parquet de Rouen : 80 à 71. Les hommes de Julien Espinosa terminent 12e au classement général. Les Monégasques bouclent aussi un très belle saison.
Les Sharks d'Antibes terminent leur saison par une victoire sur le parquet de Rouen : 80 à 71. Avec cette dernière victoire, ils terminent 12e au classement.
Championnat de France ProA de basket-ball - 34e journée ///
A Rouen (Kindarena): Antibes bat Rouen 80 à 71 (scores des quarts-temps: 16-16, 20-14, 21-29, 23-12)
Julien Espinosa (entraîneur des Sharks) : « Je veux rendre hommage à Rouen pour ce qu’il a fait, pour ne rien lâcher malgré sa situation. Ce soir encore, on voit qu’il ne baisse pas les bras. Gagner ici, ce n’était pas évident. Il fallait s’employer et respecter cette équipe qui produit le maximum avec ses moyens. On n’est jamais très loin au score. A part le premier quart-temps qui était pénible à regarder, j’ai vu deux équipes qui jouaient. On avait vraiment un avantage au rebond et on l’a saisi. Sinon, ça aurait été grave car Rouen n’avait pas de rotation à l’intérieur. On n’avait pas tellement aimé perdre contre Le Havre à domicile. On avait à se prouver à nous-même qu’on pouvait rester compétitif jusqu’au bout et honnête vis-à-vis de nos engagements. »
La Rocateam au top !
Ce mardi soir, c'était aussi la 12e victoire d'affilée pour le leader monégasque, 91 à 79 pour l'AS Monaco face à Chollet. Monaco termine en tête la phase régulière.A venir : Samedi à 20h00 : Orchies - Hyères-Toulon
Les @SharksAntibes terminent leur saison 2015-16 par une victoire sur le parquet de @RouenMBasket 80-71 #SharksFans pic.twitter.com/DdLgAShLAN
— Antibes Sharks (@SharksAntibes) 10 mai 2016