France-Cameroun : Clément d'Antibes, le supporter "officiel" de d'équipe de France en renfort

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars .

Toujours là ! Dans le scoups durs ou les moments forts, Clément d'Antibes, LE supporter officiel de l'équipe de France de football est toujours du voyage... Avec son coq ! Ce lundi, il faut aller à Nantes pour le rencontrer avant le match amical France-Cameroun.

Tout savoir sur la course Marseille-Cassis : Course Marseille-Cassis 2022

L'équipe de France de football est arrivée à Nantes ce dimanche 29 mai. Avec eux : Clément d'Antibes. Fidèle parmi le sfidèles, il est de tous les déplacements de l'equipe de Deschamps.

Autour de l'hôtel Radisson de Nantes, avec une cinquantaine de supporteurs, ils attendent les Bleus pour quelques autographes.

Ça fait dix-huit ans qu'il débarque avec Balthazar son coq et son maillot bleu dans tous les stades du monde pour supporter l'équipe de France.

Mais à 68 ans, Clément d'Antibes s'apprête à raccrocher. Il a annoncé il y a quelques semaines, cet Euro 2016 à la maison sera celui de ses adieux.



>>> VIDÉO. Le reportage de Jérémy Armand et Jean-Marc Lalier de France 3 Pays de la Loire :



Nantes : les Bleus à la Beaujoire pour France / Cameroun>> Le blog de Clément.



Hier à Nantes, les supporters ont rencontré à la sortie du bus : Adil Rami, André-Pierre Gignac, Kingsley Coman, Christophe Jallet, Bacari Sagna, Dimitri Paye et Didier Deschamps.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité