A Juan-Les-Pins, une octogénaire retrouvée morte bâillonnée et son amie le visage en sang

Incompréhension dans un quartier calme de Juan-les-pins. Une vieille dame de 88 ans a été retrouvée morte bâillonnée. Cambriolage qui a mal tourné ou séquestration, le mystère reste entier.

Vendredi, en fin d'après-midi, police secours est alertée par une femme. Elle est très inquiète car elle vient de recevoir un appel téléphonique, très bref, de sa tante dans lequel elle l'a juste entendue crier. Un cri de terreur.

Des traces de coups sur la tête

Les policiers se présentent rapidement au domicile de l'octogénaire, dans un quartier calme, dans un petit immeuble, juste derrière Bijou plage, à Juan-les-pins. Ils découvrent la vieille dame de 82 ans couchée sur le côté, avec un baillon sur la bouche. Elle est décédée et porte des traces de coups sur la tête. A ces côtés, prostrée dans un fauteuil, une femme de 77 ans porte des traces de scotch sur la bouche et son visage est en sang. Incapable de parler, elle est prise en charge par les pompiers et conduite à l'hôpital de la Fontonne à Antibes.
Un cambriolage qui a mal tourné, séquestration ? La Brigade criminelle de la police judiciaire de Nice est saisie de l'enquête.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter