L'auteur Guillaume Musso, né à Antibes, est l’invité d'Ici Côte d'Azur, posez-lui vos questions !

Chaque soir, dans Ici 19/20, France 3 Côte d'Azur donne la parole à un témoin de l'actualité. Ce lundi 4 mars, le romancier né à Antibes est l'invité exceptionnel de la rédaction ! Posez-lui vos questions.

Guillaume Musso est l'invité ce lundi 4 mars de France 3 Côte d’Azur, et surtout l’un des romanciers français les plus populaires ! À l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage, ce mardi, Guillaume Musso, l’Antibois, sera l’invité de « ici 19/20 ».

L'auteur retrouve les terres azuréennes, où ses personnages ont souvent évolués, à la veille de la sortie de Quelqu'un d'autre, aux éditions Calmann-Lévy, son nouveau roman.

Sur les réseaux sociaux, Guillaume Musso avait publié il y a quelques semaines un teaser digne d'un long-métrage pour annoncer cet ouvrage.

Il s'apprête également à inscrire son patronyme au mur d'une école qui portera désormais son nom à Juan-les-Pins, ce lundi 4 mars, en compagnie du maire d'Antibes Jean Leonetti.

Guillaume Musso est le recordman des ventes littéraires en France pendant 11 ans, il a occupé la première place entre 2011 et 2022. L'auteur, prolifique, n'a en revanche pas sorti de roman l'année dernière. 

En 2020, lors du Festival du livre de Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes, l'auteur s'était prêté au jeu des questions-réponses devant la caméra de France 3. Il évoquait notamment son amour pour la bande dessinée.

Posez vos questions, Guillaume Musso y répondra !

 

Pour voir #ici19/20, rendez-vous chaque soir dès 19h14 sur France 3 Côte d'Azur ou en direct sur france.tv 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité