La grande braderie des commerçants à Antibes se déroulera du jeudi 18 au samedi 20 août

Pour profiter des 3 jours de braderie à Antibes, rendez-vous du jeudi 18 au samedi 20 août. Nouveauté de cette 11e édition, la fédération des commerçants Cœur d’Azur accueille parmi ses adhérents et participants cette année, des professionnels de la restauration.

Elargir le cercle. C’était l’objectif de la nouvelle présidente de l’association des commerçants d’Antibes, Luana Di Vizio.

Elue en mars dernier à la tête de la fédération Cœur d’Azur, cette Italienne, restauratrice à Antibes, a naturellement proposé l’idée aux 70 adhérents déjà membres. Résultat, l’effectif a doublé pour grimper à 145 fédérés.


Voilà une bien belle performance de début de mandat pour Luana car, plus de monde, ça veut dire aussi plus d’opportunités au rayon bonnes affaires et plus d’animations pour les visiteurs.
 

Surtout du textile 

La braderie d’Antibes, c’est du vestimentaire à 80%. Promos, offres, tout est bon pour attirer la foule et vider les stocks.


Au détour des rues de la vieille ville, les commerçants participants déballeront leurs articles en extérieur, devant leurs boutiques. Chacun trouvera son petit plus pour plaire au client.  


Certains offriront une coupette, un café... Au menu des restaurants, de bonnes affaires aussi avec des réductions de 10% ou encore des plats du jour « spéciale braderie » aux prix attractifs.


Parmi les clients attendus, beaucoup de monde dont des locaux et des touristes qui profitent de cette dernière période de vacances pour se faire plaisir.


Côté animations, des musiciens, un saxophoniste seront au rendez-vous et un speaker itinérant mettra l’ambiance sur son triporteur. Pour avoir une chance de le croiser, direction le cœur de la vieille ville, le Port, l’Avenue Soleau ou encore les Boulevards Wilson et Albert 1er.
 
La braderie d’Antibes, c’est du 18 au 20 août 2022, entre 10h et 19h.


 

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité