Les Antibois ont gagné, de haute lutte, le droit d'évoluer la saison prochaine parmi l'élite nationale. Même si l'équipe a fait preuve d'un remarquable talent, il convient de la renforcer en vue des prochaines joutes qui s'annoncent fort relevées.
Excellente nouvelle, les 2 Américains qui ont faire preuve d'un remarquable état d'esprit et d'une redoutable efficacité, ont signé pour une année supplémentaire. Voilà déjà une bonne assise pour la saison prochaine.
Anthony Hilliard, 17,1 points, 4,8 rebonds et 3,1 passes décisives de moyenne en saison régulière, fait le ménage sous les panneaux et "vendange" des ballons précieux tant aux rebonds défensifs qu'offensifs. Par sa masse physique, il en impose et nul doute qu'il ne s'en laissera pas compter, même dans la division supérieure, face à des adversaires confirmés.
Tim Blue qui a remporté le titre de MVP des finales Pro B est un intérieur gaucher tout à la fois vif argent et physique. Ses statistiques sur la saison situent sa performance : 19,1 points, 7,7 rebonds et 3 passes décisives de moyenne en saison régulière. C'est un élément précieux, car adroit sous les paniers comme à mi-distance.