Nouvelle alerte à la bombe au collège de la Fontonne à Antibes

3ème alerte à la bombe en moins de trois mois au collège de la Fontonne d'Antibes. Les 450 élèves ont dû être évacués pendant une heure 30 sur le stade. Une plainte contre X a été déposée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 14h30, l'équipe dirigeante du collège a reçu un appel inquiétant. Un interlocuteur annonçait la présence d'une bombe au sein de l'établissement. Une fouille minutieuse n'a rien donné. La principale du collège a une nouvelle fois déposé plainte contre X. Le ou les auteurs des faits risquent jusqu'à deux ans de prison et 30000 euros d'amende. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information