L'affiche est belle avec plus de 20 stars venues pour le concert Stars à Juan au profit des enfants malades. L'organisateur Fabrice Ravaux propose à ceux qui n'aiment pas le foot de venir à 20h30, et aux autres de les rejoindre à 22 heures, à un prix dérisoire.
Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges. Cette année encore, l'organisateur de Stars à Juan, Fabrice Ravaux, a prévu une affiche susceptible de mobiliser toutes les générations pour un grand concert à 20h30 à la Pinède Gould à Juan-les-Pins.
Mais quand il a mobilisé tous les artistes, il ne savait pas encore que la France était qualifiée pour la demi-finale contre la Belgique pour la Coupe du Monde en Russie. Clément d'Antibes, 70 ans, sera au rendez-vous à St-Pétersbourg avec son coq, et de nombreux téléspectateurs seront devant leur écran dès le coup d'envoi de la rencontre, à 20 heures, heure française.
Deux entrées proposées au public
La solution pour l'organisateur ? C'est simple : il prévoit une entrée comme prévue initialement pour le jeune public, et une autre à prix réduit (5 euros) pour la deuxième partie, à 22 heures après le match. Shy'm, Madame Monsieur et les autres proposent de vous faire danser à la victoire des Bleus, et pour la bonne cause, les enfants malades. Un bon concert, pour fêter un bon match !