Programmé pendant France-Belgique, Stars à Juan propose de venir après le match à prix réduit

L'affiche est belle avec plus de 20 stars venues pour le concert Stars à Juan au profit des enfants malades. L'organisateur Fabrice Ravaux propose à ceux qui n'aiment pas le foot de venir à 20h30, et aux autres de les rejoindre à 22 heures, à un prix dérisoire.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges. Cette année encore, l'organisateur de Stars à Juan, Fabrice Ravaux, a prévu une affiche susceptible de mobiliser toutes les générations pour un grand concert à 20h30 à la Pinède Gould à Juan-les-Pins.
 
Mais quand il a mobilisé tous les artistes, il ne savait pas encore que la France était qualifiée pour la demi-finale contre la Belgique pour la Coupe du Monde en Russie. Clément d'Antibes, 70 ans, sera au rendez-vous à St-Pétersbourg avec son coq, et de nombreux téléspectateurs seront devant leur écran dès le coup d'envoi de la rencontre, à 20 heures, heure française. 


Deux entrées proposées au public


La solution pour l'organisateur ?  C'est simple : il prévoit une entrée comme prévue initialement pour le jeune public, et une autre à prix réduit (5 euros) pour la deuxième partie, à 22 heures après le match. Shy'm, Madame Monsieur et les autres proposent de vous faire danser à la victoire des Bleus, et pour la bonne cause, les enfants malades. Un bon concert, pour fêter un  bon match !

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information