Surprise à la fin de la première première étape de samedi, longue de 105 km: c'est le Libanais Roger Feghali qui s'impose sur Ford Focus devant les Français Patrick Rouillard et Gilles Nantet tout deux sur Porsche. Arrivée prévue à Antibes ce dimanche vers 16h30.
Plateau du col de Bleine dans l'arrière-pays Grassois. Une spéciale mythique de 25 kms à laquelle le public a répondu présent pour un spectacle garanti. Après une matinée ensoleillée, la pluie s'est invitée sur les routes azuréennes, rendant la conduite compliquée pour tous les pilotes.
Au final de cette première étape longue de 105 km, c'est le Libanais Roger Feghali qui s'impose sur Ford Focus devant les Français Patrick Rouillard et Gilles Nantet tout deux sur Porsche.
Le grand perdant de cette première journée c'est l'Ardéchois de 46 ans, Jean-Marie Cuoq, sur Citroen C4, actuel leader du championnat de France des rallyes, seulement 14 ème hier soir.
Aujourd'hui, 2ème et dernière étape, dans l'arrière-pays niçois. Six spéciales, dont celle du Col du Turini, qui a fait la renommée du rallye de Monte-Carlo.
Arrivée prévue en milieu d'après midi sur le port d'Antibes.