Sophia-Antipolis : la programmation informatique, un bassin d'emplois chez Elsys qui recrute

A Sophia-Antipolis, l'entreprise Elsys design, une filiale d'Avisto, s'apprête à embaucher une cinquantaine d'ingénieurs, électroniciens ou informaticiens, débutants ou expérimentés. En pleine expansion, le secteur recrute. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comment créer un kart autonome sans conducteur, capable d'identifier sur la piste des flaques d'huile ? C'est peut-être à Sophia-Antipolis que le véhicule de demain sera élaboré. Pour l'heure, la société Elsys Design, à Sophia-Antipolis depuis 20 ans, planche sur des logiciels qui font avancer le projet.

Les ingénieurs planchent le système embarqué, avec dans ce cas précis,  un casque capable de voir sur la route ces composants virtuels. L'idée est de permettre au pilote d'interagir directement sur le kart.
 
Parce que de nombreux projets faciliteront dans les années à venir la vie au quotidien, parce que le projet est porteur, Elsys Design, filiale d'Avisto, s'apprête à embaucher.
 


Ingénieurs, électroniciens ou informaticiens, débutants ou expérimentés, il y a au total une cinquantaine de postes à pourvoir.
A vos CV !
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder