A Sophia-Antipolis, l'entreprise Elsys design, une filiale d'Avisto, s'apprête à embaucher une cinquantaine d'ingénieurs, électroniciens ou informaticiens, débutants ou expérimentés. En pleine expansion, le secteur recrute.
Comment créer un kart autonome sans conducteur, capable d'identifier sur la piste des flaques d'huile ? C'est peut-être à Sophia-Antipolis que le véhicule de demain sera élaboré. Pour l'heure, la société Elsys Design, à Sophia-Antipolis depuis 20 ans, planche sur des logiciels qui font avancer le projet.
Les ingénieurs planchent le système embarqué, avec dans ce cas précis, un casque capable de voir sur la route ces composants virtuels. L'idée est de permettre au pilote d'interagir directement sur le kart.
Parce que de nombreux projets faciliteront dans les années à venir la vie au quotidien, parce que le projet est porteur, Elsys Design, filiale d'Avisto, s'apprête à embaucher.
#SophiaAntipolis : @ELSYSDESIGN va recruter des développeurs, des ingénieurs conception et des architectes en systèmes embarqués. Les détails ici https://t.co/dXg6meFe6J #Recrutement #Emploi pic.twitter.com/Wd37otpgNi
— ECOMNEWS (@ecom_news) 3 février 2019
Ingénieurs, électroniciens ou informaticiens, débutants ou expérimentés, il y a au total une cinquantaine de postes à pourvoir.
A vos CV !