Une bonne nouvelle pour les Alpes-Maritimes, avec l'arrivée de Xerox Services à Sophia Antipolis sur 3 ans 400 emplois devraient être créés sur le site.
Une bonne nouvelle pour les Alpes-Maritimes, avec l'arrivée de Xerox Services à Sophia Antipolis sur 3 ans 400 emplois devraient crées sur le site .
Alexandre Follot En charge de l'aménagement et du développement économique Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis
Xerox services s'installe au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis. La firme américaine a choisi de créer son nouveau centre d'appels. Un call center technique, destiné aux clients professionnels d'une entreprise américaine du secteur des nouvelles technologies.
Déjà 200 téléconseillers recrutés
L'entreprise a déjà recruté 200 téléconseillers depuis le mois de mai. Des entretiens d'embauche sont toujours en cours et des postes à pourvoir. Dans les mois qui viennent, 200 personnes supplémentaires devraient signer leur CDI. 400 postes, qui s'ajoutent aux 3000 créations d'emplois enregistrées ces 3 dernières années à Sophia Antipolis.
Xerox services ne communique pas pour l'instant sur l'identité de son client. Selon nos informations il s'agit d'un géant américain des smartphones.