Blessé au genou, Andrea Raggi risque d'être absent 6 semaines

Le défenseur de Monaco, Andrea Raggi, touché au genou gauche contre Lyon dimanche soir, souffre d'une "lésion du ligament latéral interne du genou", a indiqué le club, et risque d'être éloigné des terrains au moins six semaines. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'issue de la rencontre AS Monaco-Olympique Lyonnais, qui s'est soldée par un match nul 0-0, le club a communiqué sur l'état de santé d'Andrea Raggi. 
Le défenseur souffre d'une "lésion du ligament latéral interne du genou". Blessé tout seul à la 36e minute de la rencontre de la 23e journée de L1 (0-0), Raggi a été remplacé par Ricardo Carvalho à la 39e minute. Il doit subir des examens complémentaires du genou gauche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information