Cagnes-sur-Mer : un homme brûlé à 90% suite à un probable règlement de compte

Vers 7 heures du matin, un homme aurait jeté de l'essence en grande quantité sur un véhicule qui s'est enflammé. A l'intérieur deux personnes, un homme et une femme, transportés à l'hôpital. 

Selon la direction départementale de la sûreté, un différent entre deux personnes aurait éclaté ce lundi matin, à Cagnes-sur-mer vers 7h00, près de l'avenue de Grasse.
 

L'un des individus aurait jeté de l'essence sur la voiture de l'autre personne et de sa compagne. Le véhicule s'est enflammé, la DDSP ne sait pas à l'heure actuelle, si une allumette, une cigarette ou tout autre chose serait à l'origine du feu.

L'homme transféré au service des grands brûlés à Toulon


Deux victimes sont à déplorer : un homme brûlé à 90%, dans un état très grave a été héliporté au service spécialisé des grands brûlés de l'hôpital de Toulon.

La seconde victime est une femme brûlée aux mains, elle a été transporté à l'hôpital Pasteur à Nice. 

L'auteur présumé de l'incendie s'est rendu au commissariat de Cagnes-sur-Mer dans la matinée. 

L'enquête a été confiée à la sûreté départementale. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité