Cagnes-sur-Mer : il tue son épouse gravement malade et tente de retourner l'arme contre lui

Le septuagénaire se serait porté des coups de couteau après avoir abattu sa femme avec une arme à feu ce dimanche 2 mai.

Les faits se sont déroulés dans le quartier de La Colle à Cagnes-sur-Mer dans les Alpes-Maritimes.
Les faits se sont déroulés dans le quartier de La Colle à Cagnes-sur-Mer dans les Alpes-Maritimes. © Eric Ottino MAXPPP

Vers huit heures ce dimanche 2 mai au matin, dans le quartier de La Colle à Cagnes-sur-Mer dans les Alpes-Maritimes, un homme a tué sa femme avec une arme a feu, révèle Nice-Matin.

L'homme aurait ensuite tenté de mettre fin à ses jours avec la même arme, puis en se donnant des coups de couteau. Il a été pris en charge par les pompiers et conduit aux urgences de l'hôpital Pasteur, à Nice.

Le septuagénaire se serait porté des coups de couteau après avoir abattu sa femme avec une arme à feu ce dimanche matin.
Le septuagénaire se serait porté des coups de couteau après avoir abattu sa femme avec une arme à feu ce dimanche matin. © Eric Ottino Maxppp

Contexte de grande souffrance

Dans un courrier découvert sur place, le septuagénaire explique ne pas avoir agi "sur fond de violences conjugales mais dans un contexte de grande souffrance, en raison de la dégradation de l’état de santé de son épouse et du sien".

Une enquête criminelle a été diligentée, sous l’autorité du parquet de Grasse.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers féminicide société femmes police