C'est une information France 3. 18 mois après les inondations meurtières d'octobre 2015 sur la Côte d'Azur, 22 familles du hameau de Carimaï, au Cannet, ont déposé plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Elles ont tout perdu. Le hameau de Carimaï, est désormais définitivement inhabitable. Dévasté par les inondations du 3 octobre 2015 qui ont fait, dans les communes du littoral, 20 victimes et d'immenses dégâts.
Ces 22 familles viennent de déposer plainte contre X auprès du parquet de Grasse, pour mise en danger de la vie d'autrui.
Elles veulent comprendre comment, pourquoi elles ont vécu une telle situation dans ce lotissement cerné par un cours d'eau, la Frayère, par l'autoroute et les collines.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité