Quatre semaines après les inondations, une association porte plainte contre X

Il y a quatre semaines, de terribles intempéries endeuillaient les Alpes maritimes avec 20 morts et des dégâts considérables. Aujourd'hui certains sinistrés se demandent si tout a été fait pour les prévenir. A Biot et Antibes, une association a décidé de porter plainte contre X.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les riverains de la rivière la Valmasque vivent dans l'angoisse depuis les inondations. Il y a quatre semaines, le soir des intempéries, ils se sont sentis abandonnés.
L'association syndicale de lutte contre les inondations du bassin de la Brague a voté à une grande majorité de porter plainte contre X pour mise en danger de la vie d'autrui. Cette plainte devrait être déposée lundi au plus tard.
Auteurs : Chantale Fazi et Richard de Silvestro

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information