Les Plages Electroniques reviennent ces 10, 11 et 12 août prochains, sur la terrasse et la plage du Palais des Festivals de Cannes. La programmation ? Plus d'une quarantaine d'artistes et groupes viendront jouer pendant trois jours aux abords de la Croisette.
Pour la treizième édition, le festival des Plages Electroniques revient avec une programmation sur trois jours. Certains noms sont déjà habitués de l'événement, comme The Avener, Joris Delacroix (présents en 2015) ou encore Hungry 5 avec Worakls, N'To et Joachim Pastor (tous présents en 2016).
D'autres apportent un autre style, comme Bigflo & Oli qui découvriront pour la première fois les plages cannoises bercées à l'électro pendant trois jours.
Cette année, plus de 40 000 festivaliers sont attendus sur plus de 40 000 m². Quatre scènes accueilleront une quarantaine d'artistes, d'une renommée internationale.
Pour la première fois depuis la création des Plages Electroniques, la Rotonde est transformée en club éphémère pour les "after".
L'organisateur du festival, Benoît Geli, était l'invité de notre journal ce jeudi 26 mai pour parler de la programmation de l'édition 2018.
Les artistes
Les artistes et groupes majeurs programmés cette année qui mettront l'ambiance sur les scènes du festival :
- Kygo :
- Agoria :
Qui ne connaît pas dans la région ? Venu de Nice, The Avener a fait ses preuves avec son excellent premier album, "The Wandering of The Avener".
Retrouvez le en interview exclusive :
Les deux frangins de Toulouse en pleine tournée se posent à Cannes quelques jours après leur date varoise à Solliès-Pont. Une bonne occasion d'attirer un public plus familial !
Vous pouvez retrouver la programmation complète ici.