Cannes : Agoria, Kygo, The Avener, Bigflo & Oli, Lens... Les dernières infos sur les Plages Electroniques

Les Plages Electroniques reviennent ces 10, 11 et 12 août prochains, sur la terrasse et la plage du Palais des Festivals de Cannes. La programmation ? Plus d'une quarantaine d'artistes et groupes viendront jouer pendant trois jours aux abords de la Croisette.

Les Plages électroniques dévoilent une programmation chargée pour 2018
Les Plages électroniques dévoilent une programmation chargée pour 2018 © Maxppp
Pour la treizième édition, le festival des Plages Electroniques revient avec une programmation sur trois jours. Certains noms sont déjà habitués de l'événement, comme The Avener, Joris Delacroix (présents en 2015) ou encore Hungry 5 avec Worakls, N'To et Joachim Pastor (tous présents en 2016).

 

D'autres apportent un autre style, comme Bigflo & Oli qui découvriront pour la première fois les plages cannoises bercées à l'électro pendant trois jours. 

 
La programmation de ces trois jours de festival.
La programmation de ces trois jours de festival. © Les Plages Electroniques / Facebook

Cette année, plus de 40 000 festivaliers sont attendus sur plus de 40 000 m². Quatre scènes accueilleront une quarantaine d'artistes, d'une renommée internationale. 
 
Le plan du festival.
Le plan du festival. © Les Plages Electroniques

Pour la première fois depuis la création des Plages Electroniques, la Rotonde est transformée en club éphémère pour les "after".


L'organisateur du festival, Benoît Geli, était l'invité de notre journal ce jeudi 26 mai pour parler de la programmation de l'édition 2018.
 

Les artistes


Les artistes et groupes majeurs programmés cette année qui mettront l'ambiance sur les scènes du festival :C'est le prodige international. A l'affiche des Vieilles Charrues en Bretagne il y a quelques jours, le jeune artiste a livré un show époustouflant avec effets lumineux et feux d'artifices. 
 
 Qui ne connaît pas dans la région ? Venu de Nice, The Avener a fait ses preuves avec son excellent premier album, "The Wandering of The Avener".
Retrouvez le en interview exclusive :
 Les deux frangins de Toulouse en pleine tournée se posent à Cannes quelques jours après leur date varoise à Solliès-Pont. Une bonne occasion d'attirer un public plus familial !
 
 
Vous pouvez retrouver la programmation complète ici.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival culture musique sorties et loisirs partenariats