• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Garou vous dévoile le nom des 37 invités de la Fête de la musique à Nice

Anne Genest de France 2 et Garou lors de la conférence de presse. C'est lui qui présentera cette soirée exceptionnelle de la Fête de la musique à Nice. / © ALH
Anne Genest de France 2 et Garou lors de la conférence de presse. C'est lui qui présentera cette soirée exceptionnelle de la Fête de la musique à Nice. / © ALH

4h de live, 37 artistes pour 66 titres ! La grande soirée de France 2 pour la fête de la musique se déroulera à Nice avec une superbe affiche : Sting, Mc Solaar, Calogero, Girac, Maître Gims, Tom Parker, Willy William, Pascal Obispo, Eddy de Pretto, K. Girac... On vous dit aussi comment y assister.

Par Anne Le Hars

Les noms des invités de France 2 le 21 juin prochain ont été dévoilés ce mercredi. Nice aura un plateau de choix pour fêter le passage à l'été et la nuit la plus courte de l'année ! 
Garou, Sting, Slimane, Mc Solaar, Calogero, Maître Gims, Tom Parker, Claudio Capéo, Marc Lavoine, Dadju, Amir, Madame Monsieur, Big Flo et Oli, Hyphen Hyphen, Zazie, Coeur de pirate, Juliette Harmanet, Black M et Youssoun Dour, Tal, Gaetan Roussel, Ofenbach, Boulevard des Airs, Cats on trees,  Feder, Corinne, Willy William, Pascal Obispo, Eddy de Pretto, Angèle, Kendji Girac et Christine & The Queens seront sur la scène en direct pour un show exceptionnel.

Présentation de la liste définitive des artistes ce mercredi 20 juin lors d'une conférence de presse à Nice :

27 000 spectateurs sont attendus pour cet événement dont Garou sera le chef d'orchestre avec Laury Thilleman !


Slimane pour s'aimer :

Mc Solaar en mode géopoétique :

Calogero, forcément "il joue de la musique ":

et aussi Maître Gims, Tom Parker, Willy William, Obispo, de Pretto et d'autres têtes d'affiche à Nice !
 

Vous n'avez pas vos bracelets ?

Si vous ne faites pas partie des heureux gagnants de notre Jeu pour obtenir des bracelets pour assister au grand concert #TousANice pour la Fête de la Musique. Il vous reste encore une chance, la ville de Nice redistribuera les bracelets non récupérés demain jeudi entre 16h et 17h devant les différentes entrées.
+ d'infos 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Jérôme Viaud (06), maire de Grasse revient sur la dégradation de sa permanence

Les + Lus