Calogero de retour à Nice 8 mois après la commémoration de l'attentat du 14 juillet

En juillet dernier, lors de l'hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet, Calogero, submergé par l'émotion, n'avait pu terminer son titre " Feux d'artifice ". De retour pour un concert sur la Côte d'Azur, l'émotion était intacte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le palais Nikaïa était comble, ce jeudi soir, pour le concert de Calogero.



Actuellement en tournée "Liberté chérie", il n'était pas revenu chanter pour un grand concert public depuis les cérémonies de commémoration de l'attentat de Nice. Ce 14 juillet sur scène, Calo, yeux embués de larmes et gorge nouée, n'avait pu terminer la chanson "Feux d'artifice". 


Temps suspendu hier encore quand, après plus d'une heure de concert. L'émotion est intacte. Moment de communion entre un artiste et son public.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information