En juillet dernier, lors de l'hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet, Calogero, submergé par l'émotion, n'avait pu terminer son titre " Feux d'artifice ". De retour pour un concert sur la Côte d'Azur, l'émotion était intacte.
Le palais Nikaïa était comble, ce jeudi soir, pour le concert de Calogero.
8 000 personnes à Nice pour le concert de Calogero... deux heures de grand spectacle @calogerofficiel quel artiste ! #concerts #nice06 #CotedAzurFrance #CotedAzur #ILoveNice pic.twitter.com/VMSukucVCx
— Raconte Moi Un Voyage (@raconteunvoyage) 22 mars 2018
Actuellement en tournée "Liberté chérie", il n'était pas revenu chanter pour un grand concert public depuis les cérémonies de commémoration de l'attentat de Nice. Ce 14 juillet sur scène, Calo, yeux embués de larmes et gorge nouée, n'avait pu terminer la chanson "Feux d'artifice".
Temps suspendu hier encore quand, après plus d'une heure de concert. L'émotion est intacte. Moment de communion entre un artiste et son public.
Ce soir quand Calogero a chanté “ les feux d’artifice”, (qu’il n’avait pas pu finir d’interpréter pour l’hommage aux victimes de l’attentat de Nice) le public a été submergé par l’émotion
— chrisAPteam (@chAPteam) 22 mars 2018
Superbe concert à @VilledeNice à #Nikaia de @calogerofficiel et un très bel hommage MERCI pic.twitter.com/tdK5jezYCK
— Alex&Steph (@Alex_Steph06) 23 mars 2018