Deux footballeurs cambriolés au Festival de Cannes

Diawara (OM) et son ex-coéquipier Niang (Qatar) cambriolés près de Cannes: 400 000 euros de montres de luxe volés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le joueur de l'OM Souleymane Diawara et son ancien coéquipier Mamadou Niang (qui évolue désormais au Qatar) ont été dévalisés durant le festival de Cannes par des voleurs qui ont emporté quatre montres de luxe d'une valeur de 400.000 euros, 40.000 euros en espèces et de la maroquinerie de luxe.

Les deux internationaux sénégalais avaient loué une villa dans le village de La Roquette-sur-Siagne, et s'étaient absentés pour participer à une fête à Cannes dans la nuit du 24 au 25 mai.

Aucune trace d'effraction n'a été constatée. Les joueurs ont porté plainte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information