Les grands marchés de la télévision MIPTV et MIPCOM restent à Cannes

La nouvelle a été confirmée par l'organisateur de ces salons, Jérôme Delhaye. Voilà qui met fin à des rumeurs de départ. Bonne nouvelle !

Qu'on se le dise ! le Miptv, grand marché des professionnels de l’industrie de l’audiovisuel  tient actuellement à Cannes en même temps que Canneséries, et c'est bien à Cannes qu'il aura lieu dans les prochaines années, tout comme le Mipcom. 
Il en est donc bien fini des rumeurs qui tenait ces deux grands rendez-vous sur le départ vers l'Espagne, à  Barcelone.
Le directeur de la société organisatrice de ces événement Reed Midem,  a mis les choses au point par la voix du directeur de la division Entertainment, Jérôme Delahaye :

"Le MipTv attire aujourd'hui 3.600 sociétés clés de la télévision venant de 101 pays. Ce partenariat, qui inclut la présence du MipTv et MipCom à Cannes, continuera pour des années à venir avec des projets importants et enthousiasmants comme Canneséries, le nouveau festival de Cannes des séries lancé cette année, a-t-il déclaré.
Reed Midem et la Ville de Cannes sont partenaires depuis plus de 50 ans et travaillent main dans la main "



 a souligné Jérôme Delhaye.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité