Inondations un an après : suivez sur notre page Facebook à 17h55 la cérémonie d'hommage à Biot

Un an après les inondations meurtrières survenues sur le littoral azuréen dans la nuit du 3 au 4 octobre 2015, France 3 Côte d'Azur vous propose deux éditions spéciales ce lundi. Dispositif particulier aussi sur notre page Facebook.

A l'occasion de l'anniversaire des inondations meurtrières d'octobre 2015, la rédaction quitte ses locaux et le studio habituel pour assurer le journal de midi en direct de Cannes. Autour d'Olivier Orsini, invités et reportages reviendront sur cette terrible nuit.
Les invités : 

  • Thierry Migoule Directeur Général des Services - Mairie de Cannes
  • Philippe Delaye Pharmacien à Cannes.
Revoir le journal de 12 heures de ce lundi 3 octobre :

Le journal de 19 heures, présenté lui par Jacqueline Pozzi ira lui aussi à la rencontre des acteurs de ce drame, en direct cette fois de Biot, ville elle aussi meurtrie.
Les invités : 
  • Serge Castel directeur départemental des territoires et de la mer
  • Jean-Luc Couffort porte-parole de l'association "Les sinistrés biotois sacrifiés en colère LISBEC"
  • Françoise Pauget gérante du camping du pylône

Dispositif particulier aussi sur notre page Facebook 
 

Vous avez pu suivre en direct sur notre page Facebook votre journal de midi. Ce soir, nous serons en live toujours sur Facebook dès 17h55 de la cérémonie d'hommage organisée à Biot à l’Espace des Arts et de la Culture Henri Carpentier.

Un moment solennel en mémoire des victimes, des sinistrés, mais aussi en souvenir de l’élan de solidarité exceptionnel que la commune a connu.

Bref retour sur ces inondations :

Retour sur cette nuit tragique.


L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité