On en sait plus sur le triple meurtre du Cannet

La procureure de la République, Fabienne Atzori est revenue dans un communiqué sur les circonstances du drame. Ce dimanche, au Cannet, un homme est arrêté et placé en garde à vue. Il est l'auteur présumé  d'un triple meurtre au sein de sa famille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que s'est-il passé ce dimanche matin dans cet appartement situé au 3e étage de l'avenue Carnot, situé sur la commune du Cannet ? Au lendemain du triple meurtre au sein d'une famille d'origine libanaise, tout un quartier est sous le choc.
Fabienne Atzori, procureure du tribunal de grande instance de Grasse, explique dans un communiqué que le commissariat de la ville de Cannes a reçu un appel ce dimanche à 10h15, l'informant de ce faits divers. C'est le cousin de l'auteur présumé qui donne le coup de fil. Il a été contacté par l'auteur présumé.
 

Une mare de sang

 
Sur place, les forces de l'ordre découvrent trois corps inanimés. Il s'agit d'un homme de 78 ans, de son épouse de 61 ans et de leur fille de 21 ans. 
Les policiers interpellent sur le palier une personne qui tient deux couteaux à steak. Il s'agit du fils du couple, frère de la jeune fille. Il a 31 ans. Il est interpellé dans un état qui nécessite un avis médical, et placé en garde à vue.
Au cours de ses premières auditions, avant son placement en service de soins, l'auteur présumé  explique, selon une source proche de l'enquête, qu'il se sentait la proie "d'un complot familial contre lui".
 L'enquête, qui a été confiée à la police judiciaire de Nice, se poursuit.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information