Plages Électroniques de Cannes 2024 : de nouveaux noms dévoilés

En plus de Paul Kalkbrenner, Boris Brejcha, Lost Frequencies, Fisher ou encore Gazo, qui rejoint la programmation des plages électro 2024 ? Tout ce qu’on a à dire c’est que cette édition sera exceptionnelle !

En moins de 20 ans, « la plus grande beach party » de France a réussi à s’inscrire dans les événements incontournables de l’été. Le festival attire chaque année de plus en plus de public et des têtes d’affiche venant du monde entier… Rendez-vous les 16, 17 et 18 août pour danser jour et nuit les pieds dans le sable cannois.

The Avener, Adèle Castillon, Boris Way, Alex Wann : le talent à la française

Qu’ils soient déjà présents depuis longtemps sur la scène électro ou jeunes arrivants, la France n’a pas à rougir de ses nombreux talents. La réputation de nos DJs « so frenchies » n’est plus à faire, ils s’exportent dans le monde entier et mixent aux côtés des plus grands dans les festivals.

Cet été, on pourra notamment retrouver le DJ niçois The Avener. L’artiste aux multiples talents, très attaché à ses racines, se fera une joie de fouler la scène des Plages Électro le 18 août alors qu’il travaille actuellement sur un nouvel album. 

Pour continuer sur le cru régional, Boris Way, qui avait déjà fait danser le public cannois en 2022, reviendra avec davantage de confiance grâce à sa notoriété grandissante. À écouter le dimanche 18 août !

À 22 ans à peine, Adèle Castillon a déjà une belle expérience de la scène qu’elle a arpentée de 2018 à 2021 avec son groupe Vidéoclub. Aujourd’hui, elle se lance seule dans une nouvelle aventure musicale. Rendez-vous le samedi 17 août.

Alex Wann : son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais son titre « Milkshake » vous parle forcément puisqu’il a été l’un des morceaux de l’été 2023. Devenue une référence de la Deephouse, le DJ montera sur scène le dimanche 18 août.

Découvrez la programmation complète

D’année en année, les plages électroniques de Cannes élargissent leur offre musicale pour satisfaire un public venu de tous horizons.

  • Vendredi 16 août

Boris Brejcha, Fisher, Gazo, Feder, Sara Landry

La Darude Carte Blanche [ Canelle Doublekick, Die Klar, DJ Kwame, DJ Schnake, Eskha, Esteban Desigual, Lolalita ]

Kaba & Hyas, Naomi Clement, Roxie, Tatie Dee, Tatyana Jane

  • Samedi 17 août

Kaytranada, Timmy Trumpet, Adèle Castillon, Bon Entendeur, Creeds (live), Mosimann (live)

Adrï, Angie & Lazuli, Danyl, Fiona, Olympe4000

Sara Costa, Stony Stone, Sunlee

  • Dimanche 18 août

Paul Kalkbrenner, SCH, Lost Frequencies, Alex Wann, Apashe (with Brass Orchestra), The Avener

Boris Way, Nico Moreno, Bomel, Global Insdutrial Culture, Miel de Montagne

Les Plages Électroniques de Cannes
Les 16, 17 et 18 août
Billetterie
Site Internet