Poker: le nouveau champion du monde désigné ce soir à Cannes

Ils étaient 421 sur la ligne de départ. Ils ne sont plus que huit. Autour de la même table, les huit meilleurs joueurs du monde du moment. 

Les 8 finalistes du Main Event des WSOPE sont connus alors qu'ils étaient encore 24 mercredi matin à entrer en piste pour ce 4ème jour.
Il ne restera plus qu'une table dans les salons du Majestic à Cannes à laquelle s'assiéra le prochain champion du monde. Nous ne savons pas encore de qui il s’agira, mais ce qui est sur c’est qu’un nouveau nom sera inscrit au palmarès puisque le tenant du titre Elio Fox est tombé hier.

Mais pour le moment,  le chemin est encore long et de nombreuses têtes de série sont toujours présentes :
Jason Mercier, Phil Hellmuth ou Joseph Cheong. Côté français, Paul Tedeschi, Stéphane Albertini et Stéphane Girault sont toujours en lice. La journée sera longue ce jeudi sur la Croisette. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité