Cap d'Ail: le sentier de bord de mer à nouveau accessible

Nous vous en parlions en Mars. Le sentier avait été fermé le temps de démolir des bâtiments. Il rouvre donc, tout juste deux mois plus tard, pour le plus grand bonheur des promeneurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La portion du sentier du littoral entre l'avenue du docteur Onimus jusqu'au Cap Ragnoso était fermée depuis deux mois. La ville de Cap d'ail avait pris cette décision pour permettre la démolition des extensions de la villa Colombe. C'est un chantier demandé depuis 20 ans par la mairie au propriétaire. La villa et son propriétaire l'homme d'affaire libanais Anthony Tannoury ont été au coeur de l'actualité judiciaire en 1996. 


La mairie de Cap d'Ail avait donné rendez-vous ce matin aux coureurs et aux promeneurs pour redécouvrir le sentier.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information