L'une est blessée et l'autre indemne suite à cet accident s'est produit vers minuit dans la nuit de vendredi à samedi sur la commune de Tourrette-Levens, dans les Alpes-Maritimes.
Peu après minuit, les pompiers reçoivent un appel à l'aide suite à un accident de la route. Arrivés sur places, les secours découvrent un véhicule au fond d'un ravin de 60 mètres, au niveau du pont de la Gourra, assurant la liaison entre Tourrette-Levens et Aspremont.
Une chute de 60 mètres, c'est l'équivalent de la hauteur d'une tour de 20 étages et pourtant, les deux personnes à bord du véhicule sont bien vivantes.
Une blessée seulement
Il s'agit de deux jeunes filles, dont une tout juste majeure, qui ont eu la frayeur de leur vie. Suite au choc, elles ont même réussi à s'extraire de leur véhicule avant l'arrivée des secours.
"Elles ont été remontées sur la route grâce au concours du groupe d'intervention en milieu périlleux" indique le communiqué du service départemental d'incendie et de secours (SDIS) des Alpes-Maritimes.
L'une des jeunes filles est blessée légèrement. Elle a été transportée au centre hospitalier de Pasteur à Nice. La deuxième automobiliste est indemne, marquée par le choc, elle a été transportée au centre hospitalier de Lenval à Nice.