L'accident a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi vers 1h30, rue Anatole-de-Monzie à Nice. Le conducteur et le passager du deux-roues sont tous les deux décédés jeudi matin. Le conducteur de la trottinette a été transporté à l'hôpital dans un état critique.
Le second adolescent qui se trouvait sur le scooter qui a heurté une trottinette dans la nuit de mercredi à jeudi rue Anatole-de-Monzie à Nice est décédé à 11 heures des suites de ses blessures, a informé jeudi la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Alpes-Maritimes.
Le premier adolescent décédé, âgé de 14 ans, était le passager du deux-roues. La DDSP informe qu'il est mort vers 2h30 du matin à son arrivée à l'hôpital Pasteur de Nice après avoir été transporté par les sapeurs-pompiers, qui indiquent être arrivés sur le lieu de l'accident vers 1h30.
Le véhicule motorisé et la trottinette sont entrés en "choc frontal", a indiqué la DDSP. Les circonstances précises ne sont pas connues.
Le conducteur de la trottinette, un homme de 49 ans, a également été transporté en "état critique" à l'hôpital Pasteur dans la nuit de mercredi à jeudi, a indiqué le SDIS. Il s'y trouvait encore jeudi en fin d'après-midi.
L'opération de secours sur place a mobilisé six engins et 17 sapeurs-pompiers.