Nice : un deuxième adolescent meurt à la suite d'une collision entre un scooter et une trottinette

L'accident a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi vers 1h30, rue Anatole-de-Monzie à Nice. Le conducteur et le passager du deux-roues sont tous les deux décédés jeudi matin. Le conducteur de la trottinette a été transporté à l'hôpital dans un état critique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le second adolescent qui se trouvait sur le scooter qui a heurté une trottinette dans la nuit de mercredi à jeudi rue Anatole-de-Monzie à Nice est décédé à 11 heures des suites de ses blessures, a informé jeudi la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Alpes-Maritimes.

Le premier adolescent décédé, âgé de 14 ans, était le passager du deux-roues. La DDSP informe qu'il est mort vers 2h30 du matin à son arrivée à l'hôpital Pasteur de Nice après avoir été transporté par les sapeurs-pompiers, qui indiquent être arrivés sur le lieu de l'accident vers 1h30.

Le véhicule motorisé et la trottinette sont entrés en "choc frontal", a indiqué la DDSP. Les circonstances précises ne sont pas connues.

Le conducteur de la trottinette, un homme de 49 ans, a également été transporté en "état critique" à l'hôpital Pasteur dans la nuit de mercredi à jeudi, a indiqué le SDIS. Il s'y trouvait encore jeudi en fin d'après-midi.

L'opération de secours sur place a mobilisé six engins et 17 sapeurs-pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information