Élection municipale partielle à Saint-Jean-Cap-Ferrat : la fille de René Vestri est la seule candidate

Un mois et demi après le décès de René Vestri, les électeurs de la commune sont appelés aux urnes ce dimanche, pour pourvoir au siège vacant de conseiller municipal. Seule candidate déclarée, Olivia Vestri-Vanacore, la fille du sénateur-maire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 17 mars, journée de vote à Saint-Jean-Cap Ferrat, après le décès du sénateur-maire et ancien conseiller général René Vestri, le 6 février 2013. Il avait dirigé la  "presqu'île des milliardaires " pendant 30 ans. Aujourd'hui sa fille Olivia Vestri-Vanacore, gérante d'une plage privée sur la commune, est la seule candidate déclarée au siège de conseiller municipal toujours vacant.

Les élections du Maire auront lieu le 28 mars prochain à Saint-Jean-Cap-Ferrat.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information