Eze : plusieurs interpellations suite à l’incendie du radar automatique

Le radar automatique d’Eze sur la Moyenne Corniche avait été incendié dans la nuit du 4 au 5 mai 2019. Une opération judiciaire de la compagnie de Menton a permis l’interpellation de plusieurs individus.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que la vague de dégradation des radars ne semble pas s'arrêter, plusieurs individus ont été interpellés pour l’incendie du radar d’Eze sur la Moyenne Corniche.
La brigade de recherches de Menton, celle de Cap d'Ail, et la Cellule d’identification criminelle de Nice ont uni leurs forces pour retrouver les responsables de cet acte de vandalisme.
 


Les investigations ont permis de cerner le rôle de chacun et de confondre les protagonistes.


Sur décision du parquet du tribunal de grande instance de Nice, ils ont été déférés le 16 mai et ont été placés sous contrôle judiciaire avant une comparution devant le tribunal correctionnel prévue le 30 octobre prochain.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information