Le président de la République s'est exprimé ce jeudi après-midi, suite à la fusillade de Grasse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Il y a eu un colis piégé au siège du FMI,a confirmé le président de la République, Il y a une resssemblance avec un autre événement qui s'est rpoduit à Berlin" a d'abord expliqué le président de la République lors d'une conférence de presse, ce jeudi après-midi.

"Un individu a été interpelé, qui a pénétré dans l'établissement et qui a causé des blessures. L'enquête est en cours." a ensuite confirmé François Hollande.
"Même s'il n'y pas de lien direct avec une entreprise terroriste nous restons extrêmement vigilant". Le président de la République confirme que l'état d'urgence est maintenu jusqu'au 15 juillet 2017.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information