Un homme en réanimation après un début de noyade au Club Med d'Opio

Un homme de 36 ans a subit un début de noyade au Club Med d'Opio, le vendredi 2 août vers 11 heures du matin. La victime a été transférée à l'hôpital de Cannes dans un état préoccupant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu le 2 août vers 11 heures du matin. Un homme de 36 ans s'est noyé dans la piscine du Club Med d'Opio. Le surveillant de baignade s'est rapidement porté secours à la victime, qui était en arrêt cardio-respiratoire, en effectuant un massage cardiaque.

Le SMUR et les sapeurs-pompiers de Grasse sont arrivés quelques minutes plus tard, sur les lieux, pour continuer les soins. La victime a retrouvé une activité cardiaque puis a été transportée au centre hospitalier Simone Veil de Cannes dans un état préoccupant. En milieu d'après-midi il était toujours soigné au service réanimation.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information