Près de 30 000 euros collectés pour les proches de la famille de Saint Vallier accidentée en Italie

Suite au terrible accident le 2 janvier qui a tué cinq membres d'une même famille, un financement participatif a été lancé sur internet pour faire face aux dépenses funéraires. La famille était d'originaire de Saint-Vallier-de Thiey dans les Alpes-Maritimes. Près de 30 000 euros déjà collectés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le drame s'est produit mardi 2 janvier sur une autoroute à Brescia en Italie. Un couple de Saint-Vallier-de-Thiey, leurs deux enfants, ainsi que le jeune frère du père de famille, ont péri dans l'accident. Le village des Alpes-Maritimes est toujours sous le choc.

À l’initiative d'une amie de la famille, une cagnotte en ligne vient d'être ouverte afin d’apporter une aide au financement des obsèques pour les cinq membres de la famille. 

Il est ainsi demandé en ligne : "Aidez-nous à faire que le dernier voyage de ces 5 anges se fasse à l’image de l’amour qui règne au sein de cette famille (...) Afin que les proches puissent vivre leurs deuils dans la sérénité." Les fonds seront en effet reversés aux proches de la famille, afin qu'ils puissent gérer les démarches administratives à venir.

La cagnotte compte 860 donateurs ce jeudi 11 janvier, pour près de 30 000 euros collectés.

Ce terrible accident a également coûté la vie au chauffeur du camion qui a percuté la voiture de la famille.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information