Une quinzaine de prévenus ( pour la grande majorité cannois ou varois) comparaissaient depuis huit jours devant le TGI de Grasse pour répondre d'un trafic international de stupéfiants. Les peines s'échelonnent entre 2 et 15 ans de prison.
C'était des jeunes du quartier populaire de la Frayère à Cannes mais ils disaient ne pas se connaître. Pour la magistrate chargée de l'accusation il n'y avait qu'un chef à la tête de ce trafic de stupéfiants. Christopher Blanc, déjà été condamné à 10 ans de prison pour trafic de drogue, l'an dernier par ce même tribunal.Il écoque de 15 ans de prison et 150 000 euros d'amende avec interdiction de séjourner en PACA pendant 10 ans. La procureure avait requis le maximum. 20 ans de prison.
Kalid Sebih, le jeune homme qui revendait la cocaïne par paquets de 100 g et qui a notamment loué pour 23.000 euros de voitures de luxe en un an, est condamné à 10 ans de prison et 150 000 euros d'amende. Les peines des 15 prévenus s'échelonnent entre 2 et 15 ans de prison.