La Police Municipale de Mandelieu-La-Napoule informe que des dépanneurs non-mandatés par les assureurs tentent de récupérer des véhicules sinistrés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La mairie explique que les sinistrés doivent exiger une fiche d'enlèvement sur laquelle figure le numéro d'immatriculation, le nom et prénom de l'assuré et le lieu du retrait. Numéro de La Police Municipale : 04 92 97 30 30. 

L'association française de l'assurance estime que les dégâts occasionnés le week-end dernier vont conduire à la déclaration "de plus de 60.000 sinistres", concernant notamment des habitations et des véhicules.  les délais de déclaration des sinistres, qui doivent habituellement intervenir dans les 10 jours qui suivent la déclaration l'état de catastrophe naturelle, ont été prolongés jusqu'au 31 octobre. L'arrêté de déclaration de l'état de catastrophe naturelle a été publié jeudi au Journal officiel.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information