A Isola 2000, on travaille le manteau neigeux en fonction des températures

Dans la journée en ce début mars, les températures dépassent largement les 10 degrés. Forcément, le manteau neigeux fond. A Isola 2000, on s'adapte pour garantir aux skieurs le plaisir de la glisse.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans les stations du Mercantour, on peut skier en tee-shirt ! Les températures exceptionnelles dues à un anticyclone sont telles qu'on le thermomètre dépasse largement les 10 degrés en bas et en haut des pistes. 
Le neige colle sous les spatules ! A Isola, la neige est tassée.

 
 La station d'Isola 2000 met en avant sa neige de culture. Il paraît qu'elle fond moins rapidement. Travaillée tout au long de la saison, elle permet aux skieurs de profiter des joies de la glisse. A Isola 2000, en cette période de vacances, la station affiche  41 pistes ouvertes sur 45, un taux de remplissage de 25 % et l'attente de quelques flocons tombés du ciel. Des chutes de neige sont attendues en milieu de semaine !