Vingt-six noms ont été ajoutés à la liste des athlètes français sélectionnés pour les jeux Olympiques de Sotchi (7-23 février), La Grassoise Marion Bertrand (Auron, géant et slalom) et Tony Ramoin (Isola, snowboard) rejoignent Nastasia Noens (Nice, slalom) et Mathieu Faivre (Isola 2000, Géant).
Vingt-six noms ont été ajoutés à la liste des athlètes français sélectionnés pour les jeux Olympiques de Sotchi (7-23 février), ce qui porte à 116 le nombre définitif d'athlètes qui représenteront la France en Russie, selon la liste dévoilée lundi par le Comité national olympique (CNOSF).
Aux 90 premiers noms dévoilés mercredi dernier ont été ajoutés 26 athlètes dépendants de la Fédération de ski, mais aucun de la Fédération des sports de glace.
Parmi les derniers sélectionnés, on retrouve notamment en ski alpin le slalomeur Julien Lizeroux, de retour en Coupe du monde en novembre après 34 mois d'absence.
On note également la présence de Marion Bertrand, Marie Marchand-Arvier, David Poisson ou encore Cyprien Richard.
En ski freestyle, la liste intègre Marion Josserand, médaillée de bronze à Vancouver en skicross.
A noter également la présence en saut à ski de Ronan Lamy Chappuis, le cousin de Jason Lamy Chappuis qui sera le porte-drapeau français.
Les sélectionnés régionaux:
Marion Bertrand, Défense EMHM Auron (06), ski alpin
Nastasia Noens, Douane Inter Club de Nice (06), ski alpin
Mathieu Faivre, Douane Isola 2000, ski alpin
Tony Ramoin, Back to back Isola 2000, snowboard