La Gaude: marche blanche pour Mickaël

Une marche blanche en mémoire de Mickael, l'adolescent de 17 ans tué par un automobiliste samedi dernier, s'est tenue ce samedi matin à La Gaude. Elle a réuni près de 500 personnes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont ses amis qui avaient demandé à ce qu'elle soit organisée... Une semaine après l'accident, une marche blanche a réuni ce samedi matin près de 500 personnes à La Gaude pour rendre hommage à Mickaël, l'adolescent de 17 ans fauché par un automobiliste alors qu'il circulait à vélo, dans la nuit de samedi à dimanche dernier. 

L'automobiliste, qui était ivre, avait été retrouvé quelques instants plus tard, à quelques kilomètres, endormi dans sa voiture. Âgé de 24 ans, domicilié à Nice, il a été incarcéré à Grasse. 

images: J.C Routhier







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information