La poste: distribution du courrier toujours perturbée à Roquebrune-Cap-Martin et Antibes

Deuxième jour sans courrier pour les habitants de Roquebrune-Cap-Martin et d'Antibes. Ce 25 octobre les salariés ont voté pour la reconduction du mouvement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le personnel gréviste du centre de courrier de Roquebrune-Cap-Martin a été reçu ce 25 octobre par la direction. Les salariés demandent à la direction de s'engager par écrit sur la non délocalisation du centre de distribution du courrier à Menton. "Condition sine qua non à une reprise du travail" explique Alexandre Pignon, délégué CGT à la Poste. Une nouvelle rencontre doit avoir lieu demain matin.

A Antibes, les salariés grévistes n'ont pas repris le travail. Ils protestent principalement contre des sanctions disciplinaires prises par la direction à l'encontre de deux agents. Une assemblée générale aura lieu vendredi 26 octobre vers 7 heures du matin pour décider ou non de la reprise du travail.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information