A la une du 19/20 Côte d'Azur ce vendredi 6 mars

La liquidation judiciaire probable pour le transporteur Buonomo, La Seyne-sur-mer envahie par les rats,  enfin  notre page spéciale "Si on sortait", voici les principales informations développées dans votre journal régional que pourrez suivre  EN DIRECT ICI ! Rendez-vous à 19 h avec Hélène Maman.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici les principaux titres qui seront développés dans le journal de 19h sur France 3 Côte d'Azur ce vendredi 6 mars :

  • Les salariés du transporteur Buonomo à Gattières seront fixés sur leur sort dans deux semaines au plus tard. Leur patron a déposé ce midi une demande de liquidation judiciaire auprès du tribunal de commerce de Grasse. Une situation à laquelle ils ne s'attendaient pas, et qu’ils ont réalisée lundi en découvrant  leur entrepôt entièrement vide.
  •  
  • A la Seyne-sur-Mer, face à la prolifération des rats, le maire de la commune  lance un appel au civisme. Malgré les 4 campagnes de dératisation annuelle, ce petit rongeur persiste et signe,  aidé par l'incivisme d'une petite partie des habitants de la ville qui ne respecte pas les règles en matière de dépôts d'ordures.
  •  
  • A  2 jours de la journée de la femme, le sexe dit « faible » sera à l’honneur dans les idées de sorties proposées par Magali Roubaud-Soutrelle, avec entre autres, le festival « Femmes en scènes »  qui se tient à Nice jusqu’au 15 mars.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information