Fusions, négociations, tractations, désistements et... agitation entre les 2 tours. Pour le scrutin de dimanche prochain, les dépôts de candidatures en préfecture ont lieu jusqu'au ce soir, 18h. Une période mise à profit par les candidats pour peaufiner des stratégies ou... jeter l'éponge.
Communiqué Le Beausset Agit avec Jean-Claude Richard :
"Nous tenons à informer les nombreux Beaussétans qui nous ont fait confiance hier lors du 1er tour des élections municipales, ainsi que nos soutiens et également les 28 colistiers de notre liste, que Jean-Claude Richard a annoncé par voie de presse cette nuit, son retrait de la vie politique du Beausset et qu'il ne sera donc pas présent au second tour des élections municipales le 30 mars prochain.Cette décision a été prise par Jean-Claude Richard seul et sans que son groupe n'ait pu en discuter avec lui.
Par respect pour eux, nous remercions très chaleureusement toutes les Beaussétanes et tous les Beaussétans qui nous ont apporté leurs soutiens durant toute la campagne et leurs votes lors du 1er tour du scrutin des élections municipales du Beausset".
Il faut certainement voir dans cette décision, la déception d'être arrivé en seconde position lors du 1er tour.
.